Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les gonzesses célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient annulé de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des donzelles quadragénaires seraient des cougars.

Si les cougars pouvaient se détendre au bras d'un plus jeune au torse huilé, la bite opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces femmes âgées de quarantaine ans ou plus sont appelées femmes cougars et elles-mêmes ne vivent que pour les cougar jeunes garçons. C'est ainsi que des femelles mûres ont su initier des jeunes gens en à eux faisant déceler le corps féminin, aimer et faire jouir les donzelles pour à eux plus grand plaisir comme pour celui-là des garçons, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.

La génération de nos ascendants n'a pas vraiment réel ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le plupart de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en voir, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *